Suicide dans le Richelieu : les proches souhaitent retrouver le corps au plus vite

Par Yves Bélanger
Le corps de l'homme qui s'est suicidé le vendredi 23 novembre en se jetant dans la rivière Richelieu n'a toujours pas été retrouvé. Ses proches espèrent que cela se fasse le plus rapidement possible.
L'homme, un résidant de Marieville dont nous ne donnerons pas le nom par respect pour sa famille, a sauté en bas du pont Yule dans l'après-midi du 23 novembre. Malgré les recherches intensives effectuées par les policiers, le corps n'a pu être retracé.
Nancy, une grande amie de la conjointe du défunt, raconte que la situation est très pénible. « C'est très douloureux de ne pas le retrouver. Chaque fois que le téléphone sonne, ça fait vivre des émotions indescriptibles. »
Pour aider son amie dans son deuil, Annie souhaite que le corps du Marievillois soit repéré rapidement. À cet effet, elle demande la collaboration des gens qui résident en bordure du Richelieu. « Ça serait bien qu'au cours des prochains jours, les gens qui marchent le long de la rivière aient une pensée pour lui et regardent attentivement en bordure de l'eau. C'est impensable de devoir attendre jusqu'au printemps pour espérer qu'il refasse surface. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.