Vols qualifiés: un autre suspect arrêté

Par Geneviève Girard
LONGUEUIL ― Un Chamblyen de 20 ans a été intercepté par les policiers à Mont-Saint-Hilaire, en début de semaine. Il est soupçonné d’avoir été le complice de Jean-Sébastien Beauchemin, arrêté le 16 janvier pour vols qualifiés, et de l’avoir aidé à perpétrer au moins un des crimes reprochés.
Une bijouterie a été la cible des deux malfaiteurs, l’un des nombreux commerces du genre qui allaient ou avaient déjà été «visités» par Beauchemin, qui habite de Longueuil et dont le dossier criminel pèse lourd.
Le résident de Chambly arrêté à la suite des interrogations policières a comparu au palais de justice de Longueuil cette semaine, tout comme l’a fait son complice quelques jours plus tôt.
Ils seront de retour en cour sous peu.
La collaboration entre les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et ceux du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a permis ce coup de filet et de faire comparaître les suspects à Longueuil dans un même dossier.
Article publié le 22 janvier quant à l’arrestation de Jean-Sébastien Beauchemin et un autre de ses complices, cette fois, pour avoir dérobé des gens de leur argent au guichet automatique, à Longueuil:
http://www.rivesudexpress.ca/Actualites/911/2013-01-22/article-3161348/Arretes-pour-vols-qualifies-au-guichet-automatique/1
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.