Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Frappe antidrogue à Marieville

durée 00h00
21 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilou Séguin

La Sûreté du Québec a démantelé un important réseau de trafic de stupéfiants à Marieville, mercredi le 20 mars. Sept personnes ont été arrêtées, dont six qui faisaient l’objet d’un mandat d’arrestation.

Plus de 25 policiers ont participé à l’intervention, menée par la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rouville, en collaboration avec ceux de la Division des enquêtes régionales Centre-Ouest, de l’Escouade régionale mixte – Lutte à la drogue Montérégie et de l’Escouade régionale mixte – Gangs de rue Montérégie.

Les autorités ont effectué une perquisition dans un immeuble à logement de la rue Ouellette, où quelques-uns des accusés ont d’ailleurs étaient arrêtés.

Drogues, véhicules et argent saisis

Le coup de filet a permis de saisir quatre véhicules, 380 grammes de cannabis, 170 sachets de cocaïne, 150 comprimés de méthamphétamine ainsi que 800$ en argent comptant indique Joyce Kemp, porte-parole de la SQ.

Quatre Marievillois ont été arrêtés au cours de l’opération soit Mickael Deschênes, 25 ans, Daniel Leroux, 34 ans, Dave Martel, 28 ans et Tommy Morin 24 ans.

La police a aussi mis la main au collet de Éric Turenne, 37 ans, de Saint-Césaire. Un autre homme de la région, Joey Michaud, a aussi été arrêté durant l’opération policière.

Un septième individu, qui n’était pas visé par un mandat d’arrestation, a aussi été épinglé par les autorités dans ce dossier.

Plusieurs des personnes arrêtées font face à des accusations de trafic de stupéfiants et de complot afin de commettre un acte criminel, soit la vente de stupéfiant.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...