Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le suspect comparaîtra cet après-midi

durée 00h00
2 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

L'automobiliste qui a traîné un policier avec lui, le 28 juin, à Marieville, comparaitra cet après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Le suspect, un homme âgé de 47 ans, de Richelieu, a été détenu toute la fin de semaine pour agression armée, conduite dangereuse et voie de fait sur un policier.

« Il a comparu de l'hôpital par voie téléphonique, samedi. On ne sait pas, si cet après-midi, le procureur va porter tous les chefs en accusation », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Rappelons qu'alors que le policier de la Sûreté du Québec qui venait de l'intercepter s'approchait pour l'interpeller, un automobiliste a plutôt décidé d'accélérer et de quitter les lieux, traînant avec lui l'agent, sur la route 227, à Marieville, vendredi dernier, en fin d'après-midi.

Le Richelois a ensuite traîné le policier sur une certaine distance avant de terminer sa course dans un immeuble à logements. « Un autre véhicule qui franchissait l'intersection a heurté la voiture avant qu'il n'aille heurter l'immeuble », indique le sergent Asselin.

La route 227 a été fermée entre le chemin Saint-Césaire et la rue Dupont jusqu'en milieu de soirée afin de laisser l'enquêteur de la SQ examiner les lieux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...

Publié le 15 avril 2025

Sécurité routière : les policiers sur les routes partout au Québec

Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.  Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...