Le suspect comparaîtra cet après-midi

Par Claudy Laplante-St-Jean
L'automobiliste qui a traîné un policier avec lui, le 28 juin, à Marieville, comparaitra cet après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Le suspect, un homme âgé de 47 ans, de Richelieu, a été détenu toute la fin de semaine pour agression armée, conduite dangereuse et voie de fait sur un policier.
« Il a comparu de l'hôpital par voie téléphonique, samedi. On ne sait pas, si cet après-midi, le procureur va porter tous les chefs en accusation », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.
Rappelons qu'alors que le policier de la Sûreté du Québec qui venait de l'intercepter s'approchait pour l'interpeller, un automobiliste a plutôt décidé d'accélérer et de quitter les lieux, traînant avec lui l'agent, sur la route 227, à Marieville, vendredi dernier, en fin d'après-midi.
Le Richelois a ensuite traîné le policier sur une certaine distance avant de terminer sa course dans un immeuble à logements. « Un autre véhicule qui franchissait l'intersection a heurté la voiture avant qu'il n'aille heurter l'immeuble », indique le sergent Asselin.
La route 227 a été fermée entre le chemin Saint-Césaire et la rue Dupont jusqu'en milieu de soirée afin de laisser l'enquêteur de la SQ examiner les lieux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.