Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le suspect comparaîtra cet après-midi

durée 00h00
2 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

L'automobiliste qui a traîné un policier avec lui, le 28 juin, à Marieville, comparaitra cet après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Le suspect, un homme âgé de 47 ans, de Richelieu, a été détenu toute la fin de semaine pour agression armée, conduite dangereuse et voie de fait sur un policier.

« Il a comparu de l'hôpital par voie téléphonique, samedi. On ne sait pas, si cet après-midi, le procureur va porter tous les chefs en accusation », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

Rappelons qu'alors que le policier de la Sûreté du Québec qui venait de l'intercepter s'approchait pour l'interpeller, un automobiliste a plutôt décidé d'accélérer et de quitter les lieux, traînant avec lui l'agent, sur la route 227, à Marieville, vendredi dernier, en fin d'après-midi.

Le Richelois a ensuite traîné le policier sur une certaine distance avant de terminer sa course dans un immeuble à logements. « Un autre véhicule qui franchissait l'intersection a heurté la voiture avant qu'il n'aille heurter l'immeuble », indique le sergent Asselin.

La route 227 a été fermée entre le chemin Saint-Césaire et la rue Dupont jusqu'en milieu de soirée afin de laisser l'enquêteur de la SQ examiner les lieux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

L'ouragan Melissa aura un effet indirect sur l'est du Canada

L'ouragan Melissa devrait rester au large des côtes tout en accélérant vers le nord cette semaine, mais le Centre canadien de prévision des ouragans indique que la tempête devrait tout de même contribuer à provoquer des intempéries dans l'est du Canada. Le météorologue Bob Robichaud précise que, vendredi, une dépression se dirigera vers le ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 22 octobre 2025

Une opération policière concernant le trafic de cocaïne est en cours mercredi matin

Une cinquantaine de policiers participent mercredi matin à une opération ciblant un réseau de trafic de cocaïne dans le sud du Québec, qui devrait mener à plusieurs arrestations. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'opération vise un réseau qui se serait approvisionné régulièrement en cocaïne dans la région de Toronto pour ...