Une voiture volée sème la pagaille

Par Claudy Laplante-St-Jean
Alors qu'à 1 h 06, la nuit dernière, un résidant de la rue Saint-Joseph à Chambly signalait à la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent le vol de sa Honda civic, six minutes plus tard, les policiers répondaient à un appel de véhicule en flammes à quelques kilomètres plus loin, au coin de Bachand et Bellevue. Tel un scénario de film hollywoodien, les agents allaient découvrir que la voiture volée venait de causer plusieurs dommages et que ses occupants étaient en cavale.
« Sur place, les policiers ont remarqué des traces de freinage sur plus de 200 pieds. Le véhicule a aussi traversé une haie de 15 pieds de hauteur et a accroché deux voitures. Il a terminé sa course sur la maison », explique le Sergent Pierre Tremblay, porte-parole pour la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent en précisant que la bâtisse a subi peu de dommages, contrairement aux deux voitures percutées par le bolide volé.
Les deux suspects, qui ont réussi à se sauver avant l'arrivée des policiers sur place, sont toujours recherchés. Ils ont toutefois été filmés par une caméra de sécurité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.