Une femme trouvée inconsciente au IGA

Par Claudy Laplante-St-Jean
La découverte d’une femme de 35 ans gisant inconsciente devant le IGA de Chambly avec de sérieuses blessures au visage a causé tout un branle-bas lundi matin. Un choc insulinique serait à l'origine de cet accident, et non un crime, selon la Régie de police intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent.
«Vers 5 h 40, nous avons été appelés pour une dame inconsciente près de son véhicule. Les blessures apparentes faisaient penser à une agression. Les enquêteurs ont visionné une vidéo de surveillance qui montrait la dame tomber au sol. La question était de savoir si elle s'est blessée en tombant ou si elle s'est battue et qu'elle a aggravé ses blessures avec la chute», explique le sergent Pierre Tremblay, porte-parole à la Régie de police.
Des analyses à l'hôpital ont démontré que c'est finalement un choc insulinique qui a provoqué la chute. «C'est son état de santé qui a causé ça. Elle ne savait pas qu'elle était diabétique», continue le sergent en précisant que l'hypothèse de l'agression est maintenant écartée.
Bien qu'elle soit blessée sérieusement au visage, on ne craint pas pour la vie de la femme, qui habite la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.