Cinq hommes arrêtés dans une affaire d'introduction par effraction

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Des agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation de cinq personnes samedi soir, à Marieville. Les prévenus, tous des hommes âgés de 20 et 21 ans, pourraient être impliqués dans une affaire d'introduction par effraction survenue il y a quelques jours.
En plein après-midi, le 27 novembre, des hommes ont pénétré une résidence unifamiliale de la rue des Conseillers, à Saint-Alexandre, pour y subtiliser de l'équipement électronique. Le même jour, d'autres introductions par effraction ont été signalées dans le secteur. Trois suspects étaient recherchés depuis.
Arrestation
Samedi, vers 22h30, des patrouilleurs du poste de la MRC de Rouville circulaient sur la route 227, à la hauteur de Marieville. Alors qu'ils empruntaient la bretelle menant à l'autoroute 10, les agents ont reconnu un véhicule suspect, le Chevrolet Cobalt blanc qui avait été vu sur les lieux de l'introduction par effraction.
Les cinq hommes qui se trouvaient à bord ont été arrêtés. Deux d'entre eux ont comparu le lundi suivant au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, alors que les trois autres ont été libérés sous promesse de comparaître.
Deux perquisitions ont par la suite été effectuées dans des résidences unifamiliales de Marieville, où demeuraient certains des suspects. Elles ont permis de récupérer une partie des biens volés. Les prévenus sont résidents de Saint-Césaire, Rougemont et Marieville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.