Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq hommes arrêtés dans une affaire d'introduction par effraction

durée 00h00
3 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

Des agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation de cinq personnes samedi soir, à Marieville. Les prévenus, tous des hommes âgés de 20 et 21 ans, pourraient être impliqués dans une affaire d'introduction par effraction survenue il y a quelques jours.

En plein après-midi, le 27 novembre, des hommes ont pénétré une résidence unifamiliale de la rue des Conseillers, à Saint-Alexandre, pour y subtiliser de l'équipement électronique. Le même jour, d'autres introductions par effraction ont été signalées dans le secteur. Trois suspects étaient recherchés depuis.

Arrestation

Samedi, vers 22h30, des patrouilleurs du poste de la MRC de Rouville circulaient sur la route 227, à la hauteur de Marieville. Alors qu'ils empruntaient la bretelle menant à l'autoroute 10, les agents ont reconnu un véhicule suspect, le Chevrolet Cobalt blanc qui avait été vu sur les lieux de l'introduction par effraction.

Les cinq hommes qui se trouvaient à bord ont été arrêtés. Deux d'entre eux ont comparu le lundi suivant au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu, alors que les trois autres ont été libérés sous promesse de comparaître.

Deux perquisitions ont par la suite été effectuées dans des résidences unifamiliales de Marieville, où demeuraient certains des suspects. Elles ont permis de récupérer une partie des biens volés. Les prévenus sont résidents de Saint-Césaire, Rougemont et Marieville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...