Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Richeloise de 36 ans accusée de vols qualifiés armés

durée 00h00
2 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

Le 5 décembre, des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent ont arrêté Mélanie Adam. La Richeloise de 36 ans, qui a comparu au palais de justice de Longueuil, est accusée de vols qualifiés armés.

Par cette arrestation, la Régie considère avoir « élucidé une série de vols qualifiés aux procédés similaires » s'étant produits dans le secteur de Richelieu et Chambly au cours des derniers mois.

Rappel des faits

Le 30 octobre, la suspecte serait entrée dans un dépanneur de Richelieu armée d'un couteau afin de s'emparer de cartouches de cigarettes et d'argent.

Quelques semaines plus tard, le 3 décembre, elle se serait présentée dans un salon de bronzage, encore à Richelieu. Toujours sous la menace d'un couteau, elle aurait réussi à dérober l'argent de la caisse. Cette fois, des témoins l'ont reconnue, puisqu'elle était elle-même cliente de l'endroit.

Finalement, le 5 décembre, la suspecte se serait rendue dans un dépanneur de Chambly. Armée, elle se serait emparée de l'argent de la caisse. Des policiers du secteur ont toutefois poursuivi son véhicule sur la rue Bellerive, à Carignan, et l'ont interceptée alors qu'elle tentait de se débarrasser de son butin.

Ceux qui auraient de l'information à transmettre sur ce crime ou tout autre crime peuvent composer le (450) 922-7001, poste 399 ou écrire à l'adresse [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...