Une Richeloise de 36 ans accusée de vols qualifiés armés

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Le 5 décembre, des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent ont arrêté Mélanie Adam. La Richeloise de 36 ans, qui a comparu au palais de justice de Longueuil, est accusée de vols qualifiés armés.
Par cette arrestation, la Régie considère avoir « élucidé une série de vols qualifiés aux procédés similaires » s'étant produits dans le secteur de Richelieu et Chambly au cours des derniers mois.
Rappel des faits
Le 30 octobre, la suspecte serait entrée dans un dépanneur de Richelieu armée d'un couteau afin de s'emparer de cartouches de cigarettes et d'argent.
Quelques semaines plus tard, le 3 décembre, elle se serait présentée dans un salon de bronzage, encore à Richelieu. Toujours sous la menace d'un couteau, elle aurait réussi à dérober l'argent de la caisse. Cette fois, des témoins l'ont reconnue, puisqu'elle était elle-même cliente de l'endroit.
Finalement, le 5 décembre, la suspecte se serait rendue dans un dépanneur de Chambly. Armée, elle se serait emparée de l'argent de la caisse. Des policiers du secteur ont toutefois poursuivi son véhicule sur la rue Bellerive, à Carignan, et l'ont interceptée alors qu'elle tentait de se débarrasser de son butin.
Ceux qui auraient de l'information à transmettre sur ce crime ou tout autre crime peuvent composer le (450) 922-7001, poste 399 ou écrire à l'adresse [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.