Un rendez-vous qui tourne mal

Par Claudy Laplante-St-Jean
L'individu de 32 ans poignardé à Chambly, ce week-end, avait rendez-vous avec ses deux assaillants, indique la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, sans toutefois pouvoir expliquer pourquoi les trois hommes étaient réunis au coin de la route 112 et de la rue Notre-Dame, le 18 janvier vers 22 h.
«Pour une raison qui reste encore nébuleuse, on sait qu'il y a eu une altercation à la suite d'une mésentente et qu'un individu a été poignardé», explique le sergent Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie.
À la suite de l'événement, on croyait à la base que c'était plutôt une tentative de vol de voiture qui aurait tourné au vinaigre quand le propriétaire du véhicule a voulu empêcher les deux suspects de s'emparer de son bolide. L'un des deux voleurs a alors poignardé la victime à l'abdomen avant de prendre la fuite à pied avec son complice.
Au moment d'écrire ces lignes, les enquêteurs de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent étaient en train d'interroger la victime à l'hôpital. Les deux suspects étaient toujours en cavale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.