Incendie majeur à Saint-Césaire

Par Stéphanie Mac Farlane
Un bâtiment a été la proie des flammes vendredi sur le rang Rosalie à Saint-Césaire, à quelques kilomètres des limites d'Ange-Gardien.
Les pompiers d'Ange-Gardien et de Saint-Césaire ont combattu le brasier. Un imposant panache de fumée se dégageait de l'incendie. À certains moments, d'intenses flammes sortaient du toit, qui semblait s'être effondré.
C'est un passant qui a donné l'alarme vers 15h20 après avoir vu de la fumée s'échapper du bâtiment. "Il n'y aurait pas personne à l'intérieur", précise Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec à Montréal. Selon les premières informations, il s'agirait d'un immeuble à logements désaffecté, mais cette information n'est pas confirmée par la SQ.
Le rang Rosalie a été fermé à la circulation et l'Association des pompiers auxiliaires de la Montérégie (APAM) était présente sur les lieux de l'intervention en support aux pompiers qui combattaient les flammes alors que le vent et la neige étaient de la partie. Les sapeurs devaient aussi transporter l'eau nécessaire à l'extinction du brasier puisque le secteur n'est pas alimenté en eau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.