Agression au couteau à Chambly

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Un homme de 55 ans aurait été poignardé par sa conjointe alors qu'ils se trouvaient tous deux dans leur demeure de la rue Dolbeau, à Chambly.
Peu avant 2h, le 30 mars, les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent ont reçu un appel d'urgence de la victime, qui s'était réfugiée dans une pièce après avoir subi des blessures à la jambe.
«Les agents sur place ont dû porter secours à l'homme, qui a subi des blessures causées par une arme blanche. Ce sont des blessures superficielles qui ont nécessité quelques points de suture», indique le sergent Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie. Selon ce dernier, la femme n'aurait pas subi de blessures.
Lors de leur intervention, les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent ont procédé à l'arrestation de la femme de 50 ans. Celle-ci a comparu le lendemain au palais de justice de Longueuil. Elle a par la suite été libérée sous condition de ne pas entrer en contact avec sa présumée victime.
Elle fera face à des accusations de voies de fait armées et de voies de fait avec lésions.
Un enfant du couple se trouvait dans la maison au moment du drame conjugal. Il s'agit d'un jeune adolescent, qui n'a pas été blessé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.