Un Césairois agressé en pleine nuit chez lui
Par Stéphanie Mac Farlane
AGRESSION. Un homme d'une cinquantaine d'années a subi des blessures, mardi, dans une agression survenue en pleine nuit à Saint-Césaire.
Un suspect s'est introduit dans une résidence de la route 112 vers 1h30, le 24 juin. «Il a menacé la victime, un homme de 53 ans, avec un objet contondant et a réalisé des voies de fait. La victime a été blessée, mais n'a pas été transportée dans un centre hospitalier», explique la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.
Le suspect s'est aussi livré à des méfaits dans la résidence. «Durant ce temps, la victime avait trouvé refuge à proximité», poursuit la sergente Kemp. Les policiers ont été appelés et l'enquête initiée leur a permis de procéder à l'arrestation du suspect dans les heures qui ont suivi.
«Un individu de 51 ans a été arrêté dans une résidence du rang Grande-Caroline à Rougemont vers 6h30», mentionne Joyce Kemp. Après son interrogatoire, il a été libéré avec une promesse de comparaître. Entretemps, il doit respecter de nombreuses conditions. La Sûreté du Québec précise que les deux hommes se connaissaient.
