Un Césairois agressé en pleine nuit chez lui

Par Stéphanie Mac Farlane
AGRESSION. Un homme d'une cinquantaine d'années a subi des blessures, mardi, dans une agression survenue en pleine nuit à Saint-Césaire.
Un suspect s'est introduit dans une résidence de la route 112 vers 1h30, le 24 juin. «Il a menacé la victime, un homme de 53 ans, avec un objet contondant et a réalisé des voies de fait. La victime a été blessée, mais n'a pas été transportée dans un centre hospitalier», explique la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.
Le suspect s'est aussi livré à des méfaits dans la résidence. «Durant ce temps, la victime avait trouvé refuge à proximité», poursuit la sergente Kemp. Les policiers ont été appelés et l'enquête initiée leur a permis de procéder à l'arrestation du suspect dans les heures qui ont suivi.
«Un individu de 51 ans a été arrêté dans une résidence du rang Grande-Caroline à Rougemont vers 6h30», mentionne Joyce Kemp. Après son interrogatoire, il a été libéré avec une promesse de comparaître. Entretemps, il doit respecter de nombreuses conditions. La Sûreté du Québec précise que les deux hommes se connaissaient.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.