Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme soupçonné de fraude recherché par la SQ Montérégie

durée 08h35
15 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers du poste de la MRC des Maskoutains demandent l’aide du public afin d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis plusieurs fraudes à Saint-Hyacinthe au cours des dernières semaines. Le stratagème utilisé par ce suspect aurait été utilisé dans d’autres secteurs de la Montérégie.

Le 25 mars dernier, un homme a communiqué par téléphone avec deux personnes âgées de Saint-Hyacinthe. Il prétendait être leur petit-fils et disait avoir eu un accident. Il leur a demandé de l’argent pour payer une caution et les a informées qu’un ami de confiance se présenterait à leur domicile respectif afin de récupérer l’argent.

Le suspect aurait répété le même stratagème quelques reprises, entraînant d’importantes pertes d’argent pour les victimes.

L'homme, dont l'âge est estimé entre 40 et 45 ans, mesure 1,78 m (5 pi 10 po)­­ et pèse environ 77 kg (170 lbs). Il se déplace dans un véhicule gris.

Toute personne détenant de l’information permettant d’identifier cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Les informations seront traitées de façon confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...

Publié le 15 avril 2025

Sécurité routière : les policiers sur les routes partout au Québec

Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.  Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...