Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Casquette, tatouage et trousseau de clés à identifier

Le SPVM sollicite votre aide pour identifier un homme retrouvé sans vie en 2016

durée 15h00
7 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 14 juin 2016, un homme a été trouvé sans vie dans un parc de Montréal. Plus de deux ans plus tard, les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales – Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à l’identifier.

Pour ce faire, ils sollicitent l’aide de la population pour résoudre ce dossier. L’homme, âgé d’environ 50 ans, a été localisé dans un parc de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

« À son décès, l'homme semblait être âgé de 50 ans, avait les cheveux gris, pesait 62 kg (140 lb) et mesurait 1,82 m (6'). Il avait un tatouage sur l'épaule droite », indique le SPVM par voie de communiqué.

Il portait une casquette noire avec le logo des « Blues de Saint-Louis », une chemise en velour côtelé brune, un pantalon noir et des souliers de course noirs de marque Reebok sans chaussettes.

Les enquêteurs ont également trouvé un briquet dans la chaussure droite du côté intérieur de la cheville de l'homme. Il avait aussi un trousseau de clés sur lui.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier l'homme peut communiquer avec le 911, en se rendant à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...