Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Casquette, tatouage et trousseau de clés à identifier

Le SPVM sollicite votre aide pour identifier un homme retrouvé sans vie en 2016

durée 15h00
7 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 14 juin 2016, un homme a été trouvé sans vie dans un parc de Montréal. Plus de deux ans plus tard, les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales – Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à l’identifier.

Pour ce faire, ils sollicitent l’aide de la population pour résoudre ce dossier. L’homme, âgé d’environ 50 ans, a été localisé dans un parc de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

« À son décès, l'homme semblait être âgé de 50 ans, avait les cheveux gris, pesait 62 kg (140 lb) et mesurait 1,82 m (6'). Il avait un tatouage sur l'épaule droite », indique le SPVM par voie de communiqué.

Il portait une casquette noire avec le logo des « Blues de Saint-Louis », une chemise en velour côtelé brune, un pantalon noir et des souliers de course noirs de marque Reebok sans chaussettes.

Les enquêteurs ont également trouvé un briquet dans la chaussure droite du côté intérieur de la cheville de l'homme. Il avait aussi un trousseau de clés sur lui.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier l'homme peut communiquer avec le 911, en se rendant à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...