Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Délit de fuite

Le SPVM demande votre aide pour localiser un véhicule suspect et son conducteur

durée 11h00
30 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le  27 juin dernier, une Nissan Altima grise\brune était impliquée dans un délit de fuite dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc Extension.  Le Service de police de la Ville de Montréal se tourne vers le public afin d’identifier le véhicule suspect et son conducteur.

La voiture conduite par un homme lors des faits daterait de 2007 ou 2008 et compte quatre portes. Le véhicule aurait subi des dommages dans le bas des portières du côté passager.

Le suspect dans ce dossier est dans la mire des enquêteurs du Module enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’incident qui a causé un traumatisme crânien a un motocycliste s’est produit à la fin du mois de juin dernier.

Collision moto\auto

Vers 16h27, le 27 juin dernier, la Nissan Altima recherchée effectue un virage dans le stationnement d’un commerce du boulevard Pie-IX. L’entreprise est située près de la 56e rue. Une moto venait en sens inverse et a embouti le véhicule. Le conducteur de celui-ci est sorti pour aller voir la victime, sans toutefois lui porter assistance ni intervenir.

Le conducteur a plutôt fait un achat dans le commerce et a quitté. On peut apercevoir le suspect et le véhicule en question dans cette vidéo: https://youtu.be/DLsuV03ay4M.

Le SPVM demande donc l’aide du public afin d'identifier le conducteur du véhicule et de localiser certains témoins afin d'avoir de l’information en lien avec ce délit de fuite.

Toute personne ayant de l’information sur ce délit de fuite peut le faire en composant le 911 ou en contactant Info-Crime Montréal de façon anonyme et confidentielle au 514 393-1133 ou en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...

Éclipse solaire: des recommandations pour les travailleurs

Alors que la journée de l'éclipse solaire approche, la CNESST conseille.de favoriser le travail à l'intérieur et d'éviter de regarder directement l'éclipse sans protection solaire adaptée. Pour les salariés qui doivent travailler à l'extérieur et qui doivent diriger leur regard vers le ciel, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et ...