Accusé de leurre d'enfant, de contacts sexuels et de bris d'ordonnance
Le SPVM recherche des victimes potentielles d'un cyberprédateur

Par Salle des nouvelles
Connaissez-vous sur les réseaux sociaux ou via certaines applications, un homme qui répond aux pseudonymes suivants: Jonathan DE/j.delorea/Jonathan Delorean/Johnny Hiller/Talor Daman ou Jonathan Damen? Si oui, sachez que ce dernier, dont le vrai nom est Jonathan Inglis a été arrêté le 6 avril dernier. Le Service de police de la Ville de Montréal est à la recherche de victimes potentielles de cet homme.
Les enquêteurs de l'Équipe d'exploitation sexuelle - volet pornographie juvénile et leurre de la Section des crimes majeurs du SPVM aimeraient bien parler aux internautes avec qui ce dernier échangeait régulièrement. M. Inglis est détenu jusqu'à son procès et il devra répondre des chefs d'accusation de leurre d'enfant, de contacts sexuels et de bris d'ordonnance. Il a comparu pour la première fois dans ce dossier le 6 avril au Palais de justice de Montréal.
Le suspect serait entré en contact avec au moins deux jeunes filles âgées de 12 et 15 ans sur différents sites de discussion dans le but de commettre du leurre et d’inciter les jeunes à des contacts sexuels. Ses crimes auraient été commis sur le territoire de Montréal et dans les environs. M. Inglis conduisait un véhicule de marque BMW 228 gris foncé.
Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Jonathan Inglis est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle ou faire une déclaration à cet effet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.