Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aide de la population sollicitée

La police recherche une suspecte en délit de fuite à Saint-Hyacinthe

durée 15h51
15 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une conductrice impliquée dans un délit de fuite survenu en mars dernier à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Le 28 mars, peu avant 23 h, une cycliste a été heurtée par un véhicule alors qu’elle circulait sur le boulevard Choquette à proximité de la rue Morin, à Saint-Hyacinthe. À la suite de l’impact, le véhicule ne s’est pas immobilisé. La cycliste a subi des blessures et a été conduite dans un centre hospitalier.

L’enquête démontre que tout juste avant l’impact, la conductrice du véhicule suspect, une Hyundai grise foncée, se serait immobilisé à une station-service du boulevard Choquette et celle-ci étant fermée, elle aurait immédiatement quitté les lieux en direction nord.

Au niveau de sa description : les cheveux de la suspecte sont blonds, elle porte des lunettes de vision. Lors des événements, la conductrice portait un manteau long noir, un pantalon noir et des souliers à talons hauts noirs. La photo de la suspecte n'est pas assez bonne pour l'identifier.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cette femme ou concernant cet événement peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...