Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aide de la population sollicitée

La police recherche une suspecte en délit de fuite à Saint-Hyacinthe

durée 15h51
15 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une conductrice impliquée dans un délit de fuite survenu en mars dernier à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Le 28 mars, peu avant 23 h, une cycliste a été heurtée par un véhicule alors qu’elle circulait sur le boulevard Choquette à proximité de la rue Morin, à Saint-Hyacinthe. À la suite de l’impact, le véhicule ne s’est pas immobilisé. La cycliste a subi des blessures et a été conduite dans un centre hospitalier.

L’enquête démontre que tout juste avant l’impact, la conductrice du véhicule suspect, une Hyundai grise foncée, se serait immobilisé à une station-service du boulevard Choquette et celle-ci étant fermée, elle aurait immédiatement quitté les lieux en direction nord.

Au niveau de sa description : les cheveux de la suspecte sont blonds, elle porte des lunettes de vision. Lors des événements, la conductrice portait un manteau long noir, un pantalon noir et des souliers à talons hauts noirs. La photo de la suspecte n'est pas assez bonne pour l'identifier.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cette femme ou concernant cet événement peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 octobre 2025

L'ouragan Melissa aura un effet indirect sur l'est du Canada

L'ouragan Melissa devrait rester au large des côtes tout en accélérant vers le nord cette semaine, mais le Centre canadien de prévision des ouragans indique que la tempête devrait tout de même contribuer à provoquer des intempéries dans l'est du Canada. Le météorologue Bob Robichaud précise que, vendredi, une dépression se dirigera vers le ...

Publié le 22 octobre 2025

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 22 octobre 2025

Une opération policière concernant le trafic de cocaïne est en cours mercredi matin

Une cinquantaine de policiers participent mercredi matin à une opération ciblant un réseau de trafic de cocaïne dans le sud du Québec, qui devrait mener à plusieurs arrestations. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'opération vise un réseau qui se serait approvisionné régulièrement en cocaïne dans la région de Toronto pour ...