Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

L'homme aurait menacé un élu provincial

durée 12h00
19 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Julien Verreman-Chapdelaine, 33 ans, de la Montérégie, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020.

Entre le 3 et le 7 décembre 2020, monsieur Verreman-Chapdelaine aurait proféré des menaces envers un élu provincial. À la suite de son arrestation, il ne se serait pas présenté à la cour tel que prévu le 22 novembre 2021.

Par conséquent, un mandat d’arrestation a été lancé en lien avec les menaces et l’omission de se conformer à l’ordonnance de probation qui a suivi.

D’autres mandats d’arrestation pèseraient aussi contre lui pour des infractions similaires. Malgré plusieurs démarches d’enquête, les policiers n’ont toujours pas réussi à localiser M.Verreman-Chaldelaine.

Description physique :

  • Taille : 1,70m (5 pi 7 po)
  • Poids : 82 kg (180 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bleus

Toute personne qui apercevrait Julien Verreman-Chapdelaine est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...

Éclipse solaire: des recommandations pour les travailleurs

Alors que la journée de l'éclipse solaire approche, la CNESST conseille.de favoriser le travail à l'intérieur et d'éviter de regarder directement l'éclipse sans protection solaire adaptée. Pour les salariés qui doivent travailler à l'extérieur et qui doivent diriger leur regard vers le ciel, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et ...

Éclipse : prévoyez vos déplacements et redoublez de prudence sur la route

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable s’attend à ce que certains rassemblements prévus dans plusieurs régions pour observer l’éclipse solaire entraînent une circulation plus dense et compliquent les déplacements sur la route. Dans ces conditions particulières, le Ministère incite les usagers de la route à bien planifier leurs ...