Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq enquêteurs du BEI sont assistés du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dans cette enquête. 

Embardée mortelle sur l'A-30 à Boucherville: le BEI enquête

durée 10h00
23 mai 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête à la suite d’une embardée qui a fait un mort sur l’autoroute 30, à Boucherville, lundi. 

Une enquête indépendante a été déclenchée à la suite d’une intervention impliquant le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu et la Sûreté du Québec. 

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu auraient été appelés pour des méfaits et du bruit vers 3 h 35. Ils auraient alors constaté sur place qu’il s’agissait d’un vol de véhicule. 

«Les policiers auraient ensuite retracé ledit véhicule recherché sur l’autoroute 35 et ils se seraient dirigés sur l’autoroute 10 pour prendre ensuite l’autoroute 30 est», peut-on lire dans un communiqué du BEI, où il est ajouté qu’ils ont demandé de l’assistance sur les ondes radio à 3 h 59. 

Des policiers de la Sûreté du Québec leur seraient alors venus en aide, en installant un tapis clouté à la hauteur de la route 116. 

«Le véhicule du sujet aurait contourné le tapis clouté et aurait continué sa route toujours sur l’autoroute 30 en direction est jusqu’à la bretelle pour l’autoroute 20 est, où il aurait fait une embardée», est-il précisé. 

Son décès a été constaté à l’hôpital. 

Cinq enquêteurs du BEI sont assistés du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dans cette enquête. 

De plus, le SPVM tient une enquête criminelle parallèle sur les évènements survenus. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des courriels menaçants utilisés comme tactique de fraude

Une nouvelle tactique de fraude circule actuellement sur le Web et les autorités invitent la population à signaler le tout auprès du Centre antifraude du Canada. Cette fois, les fraudeurs jouent la carte de la peur par le biais d'un courriel laissant entendre qu'ils auraient été mandatés, par un client, pour «assassiner», par empoisonnement le ...

Le ministère de la Sécurité publique débouté devant le Tribunal du travail

Le ministère de la Sécurité publique a échoué dans sa tentative de faire réviser une décision du Tribunal administratif du travail, dans un litige qui l'opposait au président du Syndicat des constables spéciaux du gouvernement du Québec. Le Tribunal administratif du travail vient de rejeter sa demande de révision, estimant que la décision ...

Alerte AMBER déclenchée pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui

Une alerte AMBER a été déclenchée cet après-midi pour retrouver Zynab Cherrabi El Alaoui, une fillette d'un an. Elle aurait été vue pour la dernière fois à Lachine, du côté de Montréal, et portait un cache-couche rose pâle avec une licorne rose et blanche. Elle mesure 60 cm. La suspecte recherchée est Miryanna Monterrosa-Laberge, 18 ans, 1m60, ...