Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2018 - 06:00

Depuis le 25 juin dernier

Avez-vous vu cet homme recherché depuis quelques jours?

La Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent a besoin de la collaboration de la population pour retracer un homme de 64 ans dont on est sans nouvelle depuis lundi 25 juin.

C’est en mentionnant vouloir aller à la quincaillerie vers 10h30 que Dominic Guité a quitté son domicile de St Mathieu-de-Beloeil. Les enquêteurs de la Régie ont pu vérifier que l’homme s’est plutôt rendu à la Banque Nationale de Beloeil et à la SAQ du boulevard Laurier mais depuis, il a disparu.

Au moment de sa disparition qui inquiète ses proches, monsieur Guité portait des shorts, un chandail à manches courtes de couleur orange et des sandales beiges. Nous vous demandons de porter une attention particulière à ce signe distinct. Il se déplacerait au volant d’un véhicule utilitaire de marque et modèle Honda CRV 2005 de couleur grise immatriculé au Québec : 487 QKY.

Si vous apercevez monsieur Guité, on vous demande SVP de communiquer avec la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent au 450 536 3333 poste 0. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.