Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2018 - 15:00

Multirécidiviste

Où est Sunny, 16 ans disparu de la Ville de Chambly ?

Sunny Pelletier, 16 ans, a quitté Chambly à pied le vendredi 2 novembre vers 13h. Il n’a pas été revu depuis. Multirécidiviste en la matière. Il souffre d’une certaine forme d’autisme. Les démarches entreprises pour le localiser depuis qu’il manque à l’appel portent à croire qu’il pourrait se trouver dans les secteurs de Saint-Constant, La Prairie et Montréal.

Toute information pouvant aider les policiers à le localiser peut être transmise en contactant le 450-536-3333 poste 1 ou le 1-888-678-7000.

DESCRIPTION DE L’INDIVIDU:

Sexe :    M

Âge :    16 ans

Grandeur :    1,65 m

Masse :    81 kg

Teint :    basané

Cheveux :    noirs

Yeux :    bruns

Langue parlée :    français

CARACTÉRISTIQUES :

Lorsqu’il a quitté Chambly, il portait un kangourou vert et des pantalons beiges. Nationalité autochtone.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.