Publicité
18 février 2019 - 09:00

Une récompense de 3 000$ pour retrouver une jeune femme disparue en 2005

Par Salle des nouvelles

Vous étiez au parc Roch-Bourbonnais de Farnham le 23 janvier 2005? Sinon, vous savez quelque chose à propos de la disparition de Mélina Martin? Si c'est le cas, les policiers de la Sûreté du Québec veulent vous parler et vos informations pourraient vous rapporter jusqu'à 3 000$ si elles permettent de localiser la jeune femme. 

Les enquêteurs demandent l’aide de la population afin de localiser Mélina Martin qui avait 13 ans au moment de sa disparition. Elle a été vue pour la dernière fois en après-midi après une fête en plein air au parc Roch-Bourbonnais et a donné rendez-vous à sa mère vers l’heure du souper afin qu’elle puisse venir la chercher. Mélina n’a jamais été revue depuis.

Au moment de sa disparition: 

Âge : 13 ans 
Taille : 5 pieds et 4 pouces 
Poids : 115 lbs 
Cheveux : Roux avec mèches blondes.

Yeux : Pers – Bleu/vert

Signes particuliers :

Plusieurs « piercings » aux oreilles, un au nombril et un sous la lèvre inférieure. 

Notons que la récompense est offerte par un donateur anonyme et expire le 10 mai 2019. Si vous avez des information qui permettrait de localiser Mélina Martin ou de faire avancer ce dossier, composez le 1 800 659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.