Publicité
26 janvier 2020 - 05:15

Sur l'autoroute 30

Montérégie : un camion de déneigement heurte un viaduc, un blessé

Par Salle des nouvelles

Un camion de déneigement qui circulait sur l'autoroute 30, dans le secteur de Saint-Bruno-de-Montarville en Montérégie, a heurté le viaduc du boulevard de Montarville avec sa benne.

L’accident s'est produit hier soir vers 19h30, au kilomètre 79 de l'autoroute alors que le camion circulait en direction est avec sa benne levée. Le conducteur du véhicule a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures mineures.

Des ingénieurs du ministère des Transports ont été dépêchés sur les lieux pour évaluer la structure. Des reconstitutionnalistes de la Sûreté du Québec se sont aussi rendus sur place pour enquêter sur les circonstances de l'accident. L'autoroute a été rouverte à la circulation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.