Publicité

15 avril 2020 - 15:51 | Mis à jour : 16:13

Aide de la population sollicitée

La police recherche une suspecte en délit de fuite à Saint-Hyacinthe

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier une conductrice impliquée dans un délit de fuite survenu en mars dernier à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Le 28 mars, peu avant 23 h, une cycliste a été heurtée par un véhicule alors qu’elle circulait sur le boulevard Choquette à proximité de la rue Morin, à Saint-Hyacinthe. À la suite de l’impact, le véhicule ne s’est pas immobilisé. La cycliste a subi des blessures et a été conduite dans un centre hospitalier.

L’enquête démontre que tout juste avant l’impact, la conductrice du véhicule suspect, une Hyundai grise foncée, se serait immobilisé à une station-service du boulevard Choquette et celle-ci étant fermée, elle aurait immédiatement quitté les lieux en direction nord.

Au niveau de sa description : les cheveux de la suspecte sont blonds, elle porte des lunettes de vision. Lors des événements, la conductrice portait un manteau long noir, un pantalon noir et des souliers à talons hauts noirs. La photo de la suspecte n'est pas assez bonne pour l'identifier.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cette femme ou concernant cet événement peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.