Publicité

9 juillet 2020 - 15:27

Elles sont avec un homme de 44 ans

Alerte Amber pour retrouver deux fillettes disparues de Lévis

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec a déclenché, dans les toutes dernières minutes, une Alerte Amber pour localiser deux jeunes filles de 6 et 11 ans. Romy et Norah Carpentier sont disparues de Lévis et se trouvent en compagnie de Martin Carpentier, 44 ans. 

Les deux jeunes filles ont été enlevées de Lévis, le 8 juillet vers 20h. Hier vers 21h30, alors qu’ils étaient dans un véhicule Volkswagen, Passat, 2008, immatriculé P75 PXV, ils auraient été impliqués dans une sortie de route sur l’autoroute 20 Est au km 288 à St-Apollinaire. Lors de l’arrivée des services d’urgence le véhicule était inoccupé et ces personnes manquent à l’appel depuis.

Selon les informations disponibles, la jeune Romy âgée de six ans a les cheveux bruns. Elle mesure trois pieds et pèse 43 lb et elle portait, la dernière fois qu’elle a été vue, un chandail rose, des boucles d’oreilles en forme de leur argent et du vernis à ongles rouge. 

Sa soeur Norah, 11 ans (photo finissante), a aussi les cheveux bruns, mais elle mesure 5 pieds et 2 pouces et elle portait une casquette blanche et des sandales de marque Nike blanches. 

Pour sa part, le suspect de 44 ans mesure 5 pieds et 10 pour ces et il pèse 130 lbs. Il portait un t-shit gris et des jeans et peut-être des lunettes. 

La SQ n’a pas indiqué comment le trio se déplace et dans quelle direction. Si vous apercevez l’une ou l’autre de ces personnes, composez immédiatement le 911. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.