Publicité

23 septembre 2020 - 14:10 | Mis à jour : 14:20

Disparition hier de Patrick Stringer

Un homme de Saint-Hyacinthe manque à l'appel

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Patrick Stringer, 43 ans, de Saint-Hyacinthe. Il a été vu pour la dernière fois à Saint-Hyacinthe, hier vers 16h30.

Il pourrait se déplacer au moyen d’un véhicule Mazda CX-3 2019 à hayon, gris foncé, immatriculé au Québec N13RJV. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Patrick Stringer mesure 1,80m (5pi 11po), pèse 91kg (200 lb), a les cheveux rasés et les yeux verts. Il a un piercing au sourcil gauche et à l’oreille gauche et ses deux mains et deux bras sont tatoués.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans bleu pâle avec un chandail à manches courtes noir orné d’un logo blanc à l’avant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.