Publicité

10 octobre 2020 - 06:00

Le prévenu est Pierre-Olivier Turcot-Pelletier

Des victimes d’actions indécentes recherchées sur la Rive-Sud

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demandent l’aide du public afin d’identifier des victimes potentielles d’un suspect d’actions indécentes, survenues au cours des derniers mois dans la grande région de Montréal (incluant Rive-Nord, Rive-Sud, Montréal, Laval, Joliette, Repentigny et Terrebonne).

Le prévenu Pierre-Olivier Turcot-Pelletier, âgé de 28 ans, aurait abordé des femmes âgées de 16 à 22 ans afin de s’exhiber les parties génitales et se masturber devant elles. Il quittait ensuite rapidement les lieux à bord de son véhicule, un Chevrolet Cruze blanc 4 portes 2014.

Il est présentement accusé dans deux dossiers d’actions indécentes survenues à Terrebonne en septembre 2019 et mars 2020, mais nous avons des raisons de croire qu’il aurait pu avoir fait davantage de victimes. Il comparaitra au palais de justice de Laval le 30 octobre.

Toute personne désirant se manifester relativement à ce dossier est priée de communiquer avec le Service de police en composant le 450 471-4121 ou via la ligne "Échec au crime" au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190924-017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.