Publicité

16 décembre 2020 - 10:00

En cours

Perquisitions et arrestation à Noyan et St-Bernard-de-Lacolle

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Division des enquêtes et de la Coordination sur le crime organisé (DECCO) Montérégie procède actuellement à une opération policière, dans le cadre du projet Quadrimoteur, visant à démanteler un réseau de trafiquants. Celui-ci effectuait de la livraison de colis à l’aide de drones à l’intérieur des enceintes de centres de détentions fédéraux et provinciaux au Québec.

Les policiers effectuent des perquisitions dans quatre résidences. Un suspect âgé de 44 ans de Noyan a été arrêté et libéré par promesse de comparaître avec conditions.

Le bilan des perquisitions sera émis ultérieurement.

Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.