Publicité
8 janvier 2020 - 12:00 | Mis à jour : 9 janvier 2020 - 13:04

Du 2 au 6 mars 2020

Les inscriptions pour le camp de relâche scolaire ouvrent le 15 janvier

Par Salle des nouvelles

Les jeunes de 5* à 13 ans peuvent participer à un camp de relâche scolaire, du 2 au 6 mars 2020. Les inscriptions s’échelonneront du mercredi 15 janvier à 8 h 15 au vendredi 14 février à midi.

Les enfants pourront participer aux nombreuses sorties proposées : cinéma et baignade, jeux gonflables et patinage en plein air, Centre d’escalade Vertical et Kermesse YOPI, Centre des sciences et Cinéma IMAX et Cache-à-l’eau.

Un service de garde est offert à tous, de 6 h 45 à 9 h et de 16 h à 18 h, à l’École secondaire de
Chambly.

Comment inscrire son enfant ?

Tous les détails liés à la programmation du camp de la relâche scolaire, les coûts et les modalités d’inscription sont accessibles sur le site Internet de la Ville, de même que dans le bulletin municipal L’Écluse, édition décembre 2019. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet  (Services en ligne/Inscription en ligne), au Centre administratif et communautaire (56, rue Martel) et à la bibliothèque (1625, boul. De Périgny).

Ces activités sont réservées aux résidents de Chambly (carte Accès obligatoire) et le nombre de places est limité. Pour plus d’information sur le sujet, communiquez avec le Service loisirs et culture, 450 658- 1778 ou [email protected]

*Les enfants âgés de 5 ans doivent être présentement à la maternelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.