Publicité

28 mai 2020 - 14:00

Ce jeudi 28 mai et demain

Les jeux d'eau temporairement ouverts à Chambly

Par Salle des nouvelles

À la suite des recommandations de la Direction de la santé publique de la Montérégie dans le cadre d’une vague intense de chaleur, les jeux d’eau des parcs des Patriotes, du Tisserand, De Beaulac et Duvernay de la Ville de Chambly seront exceptionnellement ouverts aujourd’hui jusqu’à 20 h, ainsi que le vendredi 29 mai, de 10 h à 20 h. Les utilisateurs doivent respecter les mesures de distanciation sociale.

Comme un avis d’interdiction d’arrosage est toujours en vigueur, la Ville de Chambly a arrêté temporairement son rinçage du réseau d’aqueduc pour permettre l’ouverture des jeux d’eau pendant cette période.

Il est à noter que les fontaines d’eau, les terrains sportifs et les modules de jeux demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre, afin de respecter les recommandations de la Direction de la santé publique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.