Publicité

4 septembre 2020 - 09:00

À la bibliothèque municipale

Le conte effectue son grand retour à Chambly

Par Salle des nouvelles

Au grand plaisir des tout-petits, la Bibliothèque municipale de Chambly informe de la reprise de l’heure du conte. Ne manquez pas ce rendez-vous mensuel tous les premiers samedis du mois.

La première lecture aura lieu le samedi 5 septembre, à 10 h 30 et en reprise à 13 h 30. Les enfants seront heureux de découvrir le conte Le Jardin d'Evan, de Brian Lies.

Les inscriptions doivent être effectuées au comptoir de prêt ou par téléphone au 450 658-2711. Comme les places sont limitées pour respecter les règles de distanciations sociales, un seul parent peut accompagner l’enfant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.