Publicité

18 décembre 2020 - 07:00

Jeu gratuit

L'UPA de la Montérégie lance un jeu pour soutenir des familles dans le besoin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'UPA de la Montérégie a trouvé, en ces temps difficiles, une façon de joindre l'utile à l'agréable. Lancé le 9 décembre dernier, le jeu Kasscrout, propose une épopée virtuelle dans le monde agroalimentaire. L'initiative remettra, en janvier, des cartes-cadeaux à des banques alimentaires grâce à la participation citoyenne. 

Les familles sont invitées à profiter de la pause des Fêtes pour découvrir la diversité agricole du Québec grâce à ce nouveau jeu disponible gratuitement au www.kasscrout.ca.

« Il offre aux jeunes du primaire et à leurs familles l’occasion de découvrir comment sont produits les aliments qui se retrouvent dans leur assiette », explique Jérémie Letellier, président de l’UPA de la Montérégie.

Jouer pour soutenir de nombreuses familles dans le besoin

Pour célébrer cette nouveauté, un concours intitulé Ma région solidaire permet aux participants contribuer à la cagnotte de leur région respective en accumulant, jusqu’au 9 janvier, des portions de pâté chinois solidaire.

Les Moissons des régions déclarées gagnantes recevront des dons sous forme de cartes-cadeaux de Provigo, permettant de soutenir de nombreuses familles dans le besoin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.