Publicité

19 avril 2020 - 14:30

Sondage

En temps de confinement, le temps que vous passez devant un écran a-t-il augmenté ?

Par Inès Lombardo, Journaliste

Les premières semaines du confinement, Netflix a réduit la qualité des contenus vidéo diffusés sur sa plateforme pour éviter de consommer trop de bande passante. Au Québec comme ailleurs, les réseaux Internet sont très sollicités depuis le début du confinement imposé par la pandémie de COVID-19. 

Ce n'est plus un secret depuis 15, 20 ans: le temps que nous passons devant nos écrans, dans nos vies professionnelle et personnelle, a augmenté avec la démocratisation d'Internet. Le confinement y change-t-il quelque chose ? Percevez-vous une augmentation significative des heures passées devant votre ordinateur, téléphone ou télévision ? Pour répondre, cliquez ICI.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.