Publicité

25 septembre 2020 - 12:00

Sondage NÉOMÉDIA

Allez-vous changer vos plans de ce week-end ou des semaines à venir?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Devant la hausse des cas d’infections à la COVID-19, le ministre de la Santé, Christian Dubé, exhorte les Québécois à limiter leurs contacts et toutes formes de rassemblements.

« S'il vous plaît, évitez les soupers de famille, les rencontres entre amis, les barbecues, les mariages, les funérailles! Il faut se limiter à l'essentiel, soit aller au travail et aller à l'école », a-t-il lancé en conférence de presse ce jeudi. 

Il a également annoncé que cette deuxième vague était très différente de la première. Cette fois c'est la contamination communautaire qui crée la propagation. « Si on continue comme ça, on va rentrer dans le mur ! »

Suite à la demande du ministre de la Santé, l’équipe de Néomédia vous demande :  allez-vous changer vos plans de ce week-end ou des semaines à venir?

Répondez à notre sondage en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.