« Nous lèguerons un héritage qui fera la fierté de nos générations futures », assure la mairesse Louise Lavigne

Par Yves Bélanger
Dans une lettre acheminée aux médias et datée du 13 octobre, la mairesse de Carignan, Louise Lavigne, a tenu à faire le point sur la récente campagne référendaire.
Elle débute en remerciant les citoyens qui ont participé à ce processus électoral. « Le scrutin référendaire est une étape importante et nécessaire dans une démocratie. » Elle accuse toutefois certains groupes politiques d'avoir profité de cette période référendaire pour tenter d'entacher la réputation des représentants municipaux. « Le discours environnemental de ceux-ci était un prétexte à une guerre politique sous-jacente. Leurs accusations, toutes sans fondement, allant même jusqu'à parler de corruption dans certains médias régionaux, ont dépassé l'entendement. »
Dans sa lettre, Louise Lavigne réaffirme son engagement envers les Carignanois. « Soyez assurés que nous assumons nos fonctions d'élus avec fierté, intégrité et honnêteté. Nous continuerons à travailler dans l'intérêt de l'ensemble des citoyens, de poursuivre nos objectifs avec ardeur et fermeté, tout en favorisant la participation citoyenne. »
Elle rappelle que la volonté de son équipe est de faire de Carignan une ville prospère, dans le respect de l'environnement, et qui répondra aux enjeux actuels et futurs de sa population en y intégrant les principes du développement durable, n'en est que redoublée. « Nous lèguerons un héritage qui fera la fierté de nos générations futures », conclut-elle.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.