Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

François Legault à Saint-Jean le 15 mars prochain

durée 00h00
15 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

François Legault viendra souligner le coup d'envoi des activités de la Coalition Avenir Québec dans le comté de Saint-Jean le jeudi 15 mars à l'occasion d'un cocktail de financement. Cette activité se tiendra à l'Hôtel Relais Gouverneur de Saint-Jean-sur-Richelieu et débutera à compter de 17 h 30.

Les personnes qui souhaitent se procurer des billets, qui sont au coût de 150 $, peuvent contacter Emmanuelle Géhin, responsable de l'organisation de la CAQ à Saint-Jean au numéro (514) 803-9209.

Depuis la tournée de consultation publique réalisée l'automne dernier, la liste des bénévoles et membres de la CAQ n'a cessé de s'allonger sur notre territoire. «Cet engouement a permis de constituer une équipe qui travaille à l'organisation de cet événement qui permettra aux citoyens de venir échanger avec le chef de la CAQ», déclare Emmanuelle Géhin.

Le nombre grandissant de sympathisants à la CAQ témoigne que ce mouvement de changement est souhaité par un grand nombre de québécois. «Issus de toutes allégeances politiques, les sympathisants représentent cette coalition qui veut d'abord et avant tout agir pour que l'immobilisme du gouvernement et l'appauvrissement de la population fassent place au gros bon sens, nous redonnant accès au niveau de vie décent que nous méritons tous », ajoute Mme Géhin.

Le Québec peut et doit mieux faire. C'est avec ces mots que la CAQ invite la population à se relever ses manches et à participer à bâtir un Québec plus forts pour nous-mêmes et nos enfants. Les détails du Plan d'action de la Coalition Avenir Québec, Agir pour l'avenir, sont disponibles sur le site internet de la Coalition à l'adresse : www.coalitionavenir.org.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...