Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Anne Poussard, candidate de Québec solidaire dans Chambly

durée 00h00
12 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Lors des prochaines élections provinciales, la Carignoise sera la candidate officielle de Québec solidaire dans la circonscription de Chambly. Sa candidature a été appuyée unanimement par les membres du parti lors de l’assemblée d’investiture, le 1er mars.

« Les diverses expériences d’Anne Poussard, son coté humain et revendicateur pour ce qui est de l'avancement de différentes causes de même que son attachement aux valeurs fondatrices en font une candidate hors pair pour Québec solidaire Chambly », peut-on lire sur le site Internet de Québec Solidaire.

Celle qui travaille pour ANEB Québec comme intervenante senior pour les personnes souffrant d’un trouble alimentaire siège au Collectif du parc du bassin de Chambly et dans l’organisme Nature-Carignan.

La mère de quatre enfants a aussi œuvré au sein du comité de la famille, de l’environnement et d’urbanisme pour sa municipalité. Ancienne infirmière spécialisée dans les relations humaines, Mme Poussard anime aussi des ateliers dans les Centres de femmes et à l’Association canadienne pour la santé mentale du Haut-Richelieu.

Des élections le plus vite possible

On peut lire sur le site Internet du parti que Mme Poussard est convaincue qu’il faut faire les choses différemment et qu’il existe une volonté claire de changement.

« Tout comme Françoise David et un grand nombre de membres de Qs, Anne pense qu’il il est dans l'intérêt des Québécois qu'il y ait des élections le plus vite possible, car le taux d'insatisfaction vis-à-vis le gouvernement du Québec est à son maximum, en particulier chez les francophones, où M. Charest accueille à peine 18 % d'intentions de vote. »

Deux autres articles concernant des candidatures provinciales sont disponibles sur ce site.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...