Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les militants péquistes donnent à nouveau leur confiance à Bertrand St-Arnaud

durée 00h00
20 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Yves Bélanger

Le député de Chambly à l'Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, a été officiellement confirmé candidat du Parti Québécois à la prochaine élection lors de l'assemblée générale des membres du PQ-Chambly tenue le dimanche 18 mars dernier à Carignan.

Le député de Chambly a remercié les membres du parti qui ont renouvelé leur confiance en lui. Il a rappelé que a prochaine élection générale sera déterminante pour l'avenir national. « Nous devrons impérativement nous débarrasser du très mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et nous donner un gouvernement du Parti Québécois qui saura défendre vigoureusement le Québec face à un gouvernement fédéral qui travaille de plus en plus à l'encontre de nos intérêts. Nous avons une responsabilité historique à cet égard. »

Bertrand St-Arnaud a également profité de l'assemblée générale pour remercier les membres de Saint-Bruno-de-Montarville qui militeront dorénavant dans la nouvelle circonscription de Montarville. « Merci pour votre implication au fil des ans au Parti Québécois de Chambly » a-t-il dit, soulignant tout particulièrement le travail de deux anciens présidents du PQ-Chambly originaires de Saint-Bruno, Marie-Thérèse Miller et Gilles Héroux.

L'ancien député fédéral de Chambly-Borduas, Yves Lessard, s'est également adressé aux militants et a fait part de son entier appui à Bertrand St-Arnaud et au Parti Québécois. « Vous pourrez toujours compter sur mon appui. Je serai à vos côtés pour travailler à défaire ce gouvernement libéral qui dilapide nos richesses et pour faire élire un gouvernement du Parti Québécois » a-t-il indiqué.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, la députée d'Iberville, Marie Bouillé, a également annoncé qu'elle compte se représenter aux prochaines élections provinciales.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...