Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Matthew Dubé choisi par Thomas Mulcair comme porte-parole de l'opposition officielle en sport

durée 00h00
20 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, a dévoilé le nouveau cabinet fantôme de l’opposition officielle. Son équipe pancanadienne, remaniée d’une main de maître, est prête à tenir tête à Stephen Harper.

Le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, s’est fait confier le rôle de porte-parole du sport. « Je suis rempli d’enthousiasme à l’idée de travailler sur cet important dossier. En plus d’être un passionné de sport, j’ai toujours été préoccupé par l’amélioration des conditions dans lesquelles les activités sportives sont pratiquées», a-t-il déclaré.

Le député de Chambly-Borduas travaillait déjà en collaboration avec son prédécesseur sur un projet de loi afin de réduire les risques dans la pratique du sport amateur. « Mon collègue Glenn Thibeault (Sudbury) et moi avons travaillé sur le projet de loi C-319, qui propose de mettre en échec l’épidémie de commotions cérébrales qui affectent les jeunes sportifs et les sportifs amateurs. »

« Je suis fier de la qualité de notre équipe et je suis particulièrement fier de l’unité et du sens du devoir que les députés néo-démocrates ont démontré tout au long de la course », a affirmé le chef néo-démocrate Thomas Mulcair.

C’est donc avec une équipe unie et plus motivée que jamais que le chef de l’opposition officielle retournera en Chambre dès lundi, prêt à s’opposer aux conservateurs et à protéger l’intérêt public.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...