Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois

durée 00h00
29 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À quelques jours de l’élection générale du 4 septembre prochain, le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois.

« Le scrutin du 4 septembre sera historique. Nous pouvons congédier le mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et le remplacer par la seule équipe compétente, rigoureuse et expérimentée vraiment prête à former un gouvernement majoritaire : l’équipe progressiste du Parti Québécois. C’est à nous de choisir ! », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

Bertrand St-Arnaud met en garde ses concitoyens contre la tentation de voter pour la CAQ de François Legault. « Je crois qu’on peut faire de vrais changements au Québec sans tout jeter par les fenêtres en prenant de front les fonctionnaires, les enseignants, les médecins de famille, les étudiants, les syndicats, les pharmaciens et un peu tout le monde comme compte le faire François Legault. On peut faire de vrais changements sans  plonger le Québec dans des crises en série », a dit Bertrand St-Arnaud, qui s’inquiète de l’impact que pourrait avoir l’élection d’un gouvernement caquiste sur la paix sociale. « Des crises, on en a eu suffisamment ces dernières années. Il me semble que le Québec n’a pas besoin de quatre autres années de perturbation avec François Legault », ajoute-t-il en soulignant qu’un gouvernement majoritaire du Parti Québécois sera à l’écoute de la population et ne cherchera pas la confrontation.

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly invite par ailleurs tous les progressistes et souverainistes tentés par les tiers partis à se rallier au Parti Québécois. « Avec respect pour ceux qui sont d’une opinion contraire, il me semble important, lors de cette élection historique du 4 septembre, de ne pas diviser notre vote. Une division des votes progressistes et souverainistes dans Chambly pourrait faire élire un candidat qui agira à l’encontre de nos valeurs comme député », a-t-il conclu.

Bertrand St-Arnaud invite finalement tous ses concitoyens à aller voter massivement le 4 septembre prochain. D’ici là, il entend poursuivre ses rencontres avec les citoyens de la circonscription.

(Source : Bureau du candidat Bertrand St-Arnaud)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...

Publié hier à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...

Publié hier à 9h00

Le premier budget de Mark Carney pourrait pointer vers une nouvelle direction

Le gouvernement libéral de Mark Carney doit présenter mardi le prochain budget fédéral, le plus grand événement politique de l'année, juge déjà un expert. Le premier budget sous la direction du premier ministre Mark Carney doit distinguer les dépenses de fonctionnement courantes de celles stimulant les investissements en capital des secteurs ...