Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois

durée 00h00
29 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À quelques jours de l’élection générale du 4 septembre prochain, le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois.

« Le scrutin du 4 septembre sera historique. Nous pouvons congédier le mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et le remplacer par la seule équipe compétente, rigoureuse et expérimentée vraiment prête à former un gouvernement majoritaire : l’équipe progressiste du Parti Québécois. C’est à nous de choisir ! », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

Bertrand St-Arnaud met en garde ses concitoyens contre la tentation de voter pour la CAQ de François Legault. « Je crois qu’on peut faire de vrais changements au Québec sans tout jeter par les fenêtres en prenant de front les fonctionnaires, les enseignants, les médecins de famille, les étudiants, les syndicats, les pharmaciens et un peu tout le monde comme compte le faire François Legault. On peut faire de vrais changements sans  plonger le Québec dans des crises en série », a dit Bertrand St-Arnaud, qui s’inquiète de l’impact que pourrait avoir l’élection d’un gouvernement caquiste sur la paix sociale. « Des crises, on en a eu suffisamment ces dernières années. Il me semble que le Québec n’a pas besoin de quatre autres années de perturbation avec François Legault », ajoute-t-il en soulignant qu’un gouvernement majoritaire du Parti Québécois sera à l’écoute de la population et ne cherchera pas la confrontation.

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly invite par ailleurs tous les progressistes et souverainistes tentés par les tiers partis à se rallier au Parti Québécois. « Avec respect pour ceux qui sont d’une opinion contraire, il me semble important, lors de cette élection historique du 4 septembre, de ne pas diviser notre vote. Une division des votes progressistes et souverainistes dans Chambly pourrait faire élire un candidat qui agira à l’encontre de nos valeurs comme député », a-t-il conclu.

Bertrand St-Arnaud invite finalement tous ses concitoyens à aller voter massivement le 4 septembre prochain. D’ici là, il entend poursuivre ses rencontres avec les citoyens de la circonscription.

(Source : Bureau du candidat Bertrand St-Arnaud)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...