Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois

durée 00h00
29 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

À quelques jours de l’élection générale du 4 septembre prochain, le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois.

« Le scrutin du 4 septembre sera historique. Nous pouvons congédier le mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et le remplacer par la seule équipe compétente, rigoureuse et expérimentée vraiment prête à former un gouvernement majoritaire : l’équipe progressiste du Parti Québécois. C’est à nous de choisir ! », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

Bertrand St-Arnaud met en garde ses concitoyens contre la tentation de voter pour la CAQ de François Legault. « Je crois qu’on peut faire de vrais changements au Québec sans tout jeter par les fenêtres en prenant de front les fonctionnaires, les enseignants, les médecins de famille, les étudiants, les syndicats, les pharmaciens et un peu tout le monde comme compte le faire François Legault. On peut faire de vrais changements sans  plonger le Québec dans des crises en série », a dit Bertrand St-Arnaud, qui s’inquiète de l’impact que pourrait avoir l’élection d’un gouvernement caquiste sur la paix sociale. « Des crises, on en a eu suffisamment ces dernières années. Il me semble que le Québec n’a pas besoin de quatre autres années de perturbation avec François Legault », ajoute-t-il en soulignant qu’un gouvernement majoritaire du Parti Québécois sera à l’écoute de la population et ne cherchera pas la confrontation.

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly invite par ailleurs tous les progressistes et souverainistes tentés par les tiers partis à se rallier au Parti Québécois. « Avec respect pour ceux qui sont d’une opinion contraire, il me semble important, lors de cette élection historique du 4 septembre, de ne pas diviser notre vote. Une division des votes progressistes et souverainistes dans Chambly pourrait faire élire un candidat qui agira à l’encontre de nos valeurs comme député », a-t-il conclu.

Bertrand St-Arnaud invite finalement tous ses concitoyens à aller voter massivement le 4 septembre prochain. D’ici là, il entend poursuivre ses rencontres avec les citoyens de la circonscription.

(Source : Bureau du candidat Bertrand St-Arnaud)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...