Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois

durée 00h00
29 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À quelques jours de l’élection générale du 4 septembre prochain, le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly, Bertrand St-Arnaud, invite ses concitoyens à se rassembler pour élire un gouvernement majoritaire du Parti Québécois.

« Le scrutin du 4 septembre sera historique. Nous pouvons congédier le mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et le remplacer par la seule équipe compétente, rigoureuse et expérimentée vraiment prête à former un gouvernement majoritaire : l’équipe progressiste du Parti Québécois. C’est à nous de choisir ! », a déclaré Bertrand St-Arnaud.

Bertrand St-Arnaud met en garde ses concitoyens contre la tentation de voter pour la CAQ de François Legault. « Je crois qu’on peut faire de vrais changements au Québec sans tout jeter par les fenêtres en prenant de front les fonctionnaires, les enseignants, les médecins de famille, les étudiants, les syndicats, les pharmaciens et un peu tout le monde comme compte le faire François Legault. On peut faire de vrais changements sans  plonger le Québec dans des crises en série », a dit Bertrand St-Arnaud, qui s’inquiète de l’impact que pourrait avoir l’élection d’un gouvernement caquiste sur la paix sociale. « Des crises, on en a eu suffisamment ces dernières années. Il me semble que le Québec n’a pas besoin de quatre autres années de perturbation avec François Legault », ajoute-t-il en soulignant qu’un gouvernement majoritaire du Parti Québécois sera à l’écoute de la population et ne cherchera pas la confrontation.

Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Chambly invite par ailleurs tous les progressistes et souverainistes tentés par les tiers partis à se rallier au Parti Québécois. « Avec respect pour ceux qui sont d’une opinion contraire, il me semble important, lors de cette élection historique du 4 septembre, de ne pas diviser notre vote. Une division des votes progressistes et souverainistes dans Chambly pourrait faire élire un candidat qui agira à l’encontre de nos valeurs comme député », a-t-il conclu.

Bertrand St-Arnaud invite finalement tous ses concitoyens à aller voter massivement le 4 septembre prochain. D’ici là, il entend poursuivre ses rencontres avec les citoyens de la circonscription.

(Source : Bureau du candidat Bertrand St-Arnaud)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le premier ministre Mark Carney dévoilera mardi son nouveau cabinet

Le premier ministre Mark Carney dévoilera son nouveau cabinet lors d'une cérémonie d'assermentation à Rideau Hall, à 10 h 30, mardi. Après avoir remporté la direction du Parti libéral du Canada en mars, M. Carney avait rapidement nommé 23 députés à son cabinet, sans compter lui-même. Son premier cabinet était plus petit que celui de l'ancien ...

Publié le 8 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney se réjouit de l'élection du nouveau pape Léon XIV

Le premier ministre du Canada Mark Carney a accueilli positivement l'élection du nouveau pape Robert Francis Prevost, qui a choisi le nom de Léon XIV, au terme d'un conclave de deux jours. «La fumée blanche qui s’élève au-dessus de la chapelle Sixtine marque le début d’un nouveau règne papal — un moment de renouveau, d’espoir et d’unité pour plus ...

Publié le 8 mai 2025

Dubé présente le projet de loi 106 pour changer le mode de rémunération des médecins

Le gouvernement caquiste veut lier la rémunération des médecins à des indicateurs de performance dans l'objectif qu'ils prennent en charge plus de patients. Jeudi, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a déposé le projet de loi 106 en pleine négociation pour renouveler l'accord-cadre avec les deux fédérations médicales. Ce projet de loi est ...