Les réactions de nos députés face à la démission du maire de Montréal, Gérald Tremblay

Par Yves Bélanger
La démission du maire de Montréal, Gérald Tremblay, annoncée le lundi 5 novembre fait couleur beaucoup d'encre. Le Chambly Express.ca a tenté d'obtenir les réactions des députés du territoire face à ce départ de l'homme à la tête de la plus grande ville de la province.
« Je respecte la décision de M. Tremblay. Dans sa déclaration, il dit avoir fait ce choix dans l'intérêt de la Ville de Montréal. Ce n'était pas une décision facile à prendre », indique en premier lieu la députée péquiste d'Iberville, Marie Bouillé.
Elle poursuit toutefois en mentionnant que si c'était elle qui s'était retrouvée dans cette position, elle aurait choisi de rester. « Mon père était capitaine de bateau. Il nous a élevé en nous disant qu'un bon capitaine doit toujours rester sur son navire. Il doit demeurer calme et affronter la tempête le temps qu'elle passe. »
Quant à lui, le député de Chambly et ministre de la Justice, Bertrand St-Arnaud, a préféré se garder un droit de réserve et ne pas commenter le départ de Gérald Tremblay.
Le député fédéral Matthew Dubé a également décidé de ne pas commenter cette démission du maire de Montréal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.