Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier exécutif pour Option nationale Iberville

durée 00h00
29 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les membres d’Option nationale de la circonscription d’Iberville ont participé à l’Assemblée Générale de fondation de la section locale pour leur circonscription. La rencontre s’est tenue au centre d’action bénévole d’Iberville de Saint-Jean-sur-Richelieu le 21 janvier dernier.

Cette rencontre a été l’occasion pour les membres d’élire un premier exécutif pour Option Nationale dans Iberville. Les nouveaux membres sont : Martin Maynard, président, Catherine Gervais vice-présidente, Gabriel Aumont registraire, Laurie Maynard responsable des  communications ainsique Kevin Meunier, Normand Goudreault, Sébastien Beaulieu et Claude Chagnon comme conseillers.

Dans son allocution, le nouveau président a présenté le plan d’action qu’entend mettre en œuvre le nouvel exécutif. Il a mis l’accent sur la nécessité du rayonnement du parti dans toutes les municipalités de la circonscription d’Iberville. Le recrutement, le financement ainsi que la préparation au congrès de mars 2013 et à la prochaine campagne électorale sont les dossiers auxquels s’attaquera le tout nouvel exécutif.

Lors de cette assemblée, le président d’Option nationale Montérégie et candidat à l’élection de 2012 dans Vachon, Monsieur Sylvain Gauthier, qui agissait à titre de président d’assemblée, en a profité pour faire état de la situation régionale et nationale. Celui-ci a, par la même occasion, rappelé toute l’importance de continuer à faire connaitre Option nationale dans toutes les circonscriptions du Québec. Pour sa part le candidat d’Iberville lors de l’élection 2012, Monsieur Claude Chagnon, a résumé les activités de la dernière campagne soulignant la parité du pourcentage de vote avec la moyenne nationale.

L’assemblée a aussi pu compter sur la présence de visiteurs des d’autres circonscriptions dont l’ancien candidat et actuel président de l’exécutif de Saint-Jean, Monsieur Félix Lemaire, qui a agi à titre de secrétaire d’assemblée.

(Source : Option nationale Iberville)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...