Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier exécutif pour Option nationale Iberville

durée 00h00
29 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les membres d’Option nationale de la circonscription d’Iberville ont participé à l’Assemblée Générale de fondation de la section locale pour leur circonscription. La rencontre s’est tenue au centre d’action bénévole d’Iberville de Saint-Jean-sur-Richelieu le 21 janvier dernier.

Cette rencontre a été l’occasion pour les membres d’élire un premier exécutif pour Option Nationale dans Iberville. Les nouveaux membres sont : Martin Maynard, président, Catherine Gervais vice-présidente, Gabriel Aumont registraire, Laurie Maynard responsable des  communications ainsique Kevin Meunier, Normand Goudreault, Sébastien Beaulieu et Claude Chagnon comme conseillers.

Dans son allocution, le nouveau président a présenté le plan d’action qu’entend mettre en œuvre le nouvel exécutif. Il a mis l’accent sur la nécessité du rayonnement du parti dans toutes les municipalités de la circonscription d’Iberville. Le recrutement, le financement ainsi que la préparation au congrès de mars 2013 et à la prochaine campagne électorale sont les dossiers auxquels s’attaquera le tout nouvel exécutif.

Lors de cette assemblée, le président d’Option nationale Montérégie et candidat à l’élection de 2012 dans Vachon, Monsieur Sylvain Gauthier, qui agissait à titre de président d’assemblée, en a profité pour faire état de la situation régionale et nationale. Celui-ci a, par la même occasion, rappelé toute l’importance de continuer à faire connaitre Option nationale dans toutes les circonscriptions du Québec. Pour sa part le candidat d’Iberville lors de l’élection 2012, Monsieur Claude Chagnon, a résumé les activités de la dernière campagne soulignant la parité du pourcentage de vote avec la moyenne nationale.

L’assemblée a aussi pu compter sur la présence de visiteurs des d’autres circonscriptions dont l’ancien candidat et actuel président de l’exécutif de Saint-Jean, Monsieur Félix Lemaire, qui a agi à titre de secrétaire d’assemblée.

(Source : Option nationale Iberville)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Dix jours après l'adoption sous bâillon de la loi 2, Santé Québec reste muette

Santé Québec ne s'est toujours pas prononcée sur la loi spéciale qui change la rémunération des médecins, 10 jours après son adoption sous bâillon à l'Assemblée nationale. «Nous sommes toujours à en faire l'analyse», a indiqué lundi la porte-parole Catherine Brousseau. «Nous voulons prendre le temps de bien comprendre sa portée et écouter le ...

Publié hier à 12h00

Carney a été conseillé à contrer Trump s'il se montrait provocateur, selon une note

Mark Carney, nouvellement élu au poste de premier ministre, a été conseillé de contrer les provocations du président américain Donald Trump si ce dernier se plaignait à nouveau de la sécurité à la frontière, des dépenses consacrées à la défense et à l'entrée de fentanyl aux États-Unis par le Canada. Une nouvelle note récemment obtenue en vertu de ...

Publié hier à 9h00

Le premier budget de Mark Carney pourrait pointer vers une nouvelle direction

Le gouvernement libéral de Mark Carney doit présenter mardi le prochain budget fédéral, le plus grand événement politique de l'année, juge déjà un expert. Le premier budget sous la direction du premier ministre Mark Carney doit distinguer les dépenses de fonctionnement courantes de celles stimulant les investissements en capital des secteurs ...