Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier exécutif pour Option nationale Iberville

durée 00h00
29 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les membres d’Option nationale de la circonscription d’Iberville ont participé à l’Assemblée Générale de fondation de la section locale pour leur circonscription. La rencontre s’est tenue au centre d’action bénévole d’Iberville de Saint-Jean-sur-Richelieu le 21 janvier dernier.

Cette rencontre a été l’occasion pour les membres d’élire un premier exécutif pour Option Nationale dans Iberville. Les nouveaux membres sont : Martin Maynard, président, Catherine Gervais vice-présidente, Gabriel Aumont registraire, Laurie Maynard responsable des  communications ainsique Kevin Meunier, Normand Goudreault, Sébastien Beaulieu et Claude Chagnon comme conseillers.

Dans son allocution, le nouveau président a présenté le plan d’action qu’entend mettre en œuvre le nouvel exécutif. Il a mis l’accent sur la nécessité du rayonnement du parti dans toutes les municipalités de la circonscription d’Iberville. Le recrutement, le financement ainsi que la préparation au congrès de mars 2013 et à la prochaine campagne électorale sont les dossiers auxquels s’attaquera le tout nouvel exécutif.

Lors de cette assemblée, le président d’Option nationale Montérégie et candidat à l’élection de 2012 dans Vachon, Monsieur Sylvain Gauthier, qui agissait à titre de président d’assemblée, en a profité pour faire état de la situation régionale et nationale. Celui-ci a, par la même occasion, rappelé toute l’importance de continuer à faire connaitre Option nationale dans toutes les circonscriptions du Québec. Pour sa part le candidat d’Iberville lors de l’élection 2012, Monsieur Claude Chagnon, a résumé les activités de la dernière campagne soulignant la parité du pourcentage de vote avec la moyenne nationale.

L’assemblée a aussi pu compter sur la présence de visiteurs des d’autres circonscriptions dont l’ancien candidat et actuel président de l’exécutif de Saint-Jean, Monsieur Félix Lemaire, qui a agi à titre de secrétaire d’assemblée.

(Source : Option nationale Iberville)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...