Demers aurait été exclu du parti

Par Claudy Laplante-St-Jean
Selon Lucette Robert, conseillère municipale du district Charles-Michel-de Salaberry, Steeves Demers n'aurait pas démissionné, mais aurait bien été exclu du parti Action Chambly du maire Denis Lavoie.
« Je suis sous le choc. Je veux rectifier le tir », a lancé la conseillère après avoir lu l'article paru sur le site Internet du Chambly.Express.ca.
Depuis quelques semaines déjà, les membres d'Action Chambly envisageaient l'exclusion de M. Demers, qui semblait « mélanger ses intérêts personnels et municipaux ». Ce n'est qu'au retour des Fêtes qu'une lettre officielle aurait été signée par le parti. Elle aurait été envoyée au principal intéressé il y a quelques jours.
« Je suis vraiment étonnée des propos de M. Demers. M. Lavoie a les rennes en main et les choses vont très bien. Il a le support et la confiance de la majorité. La Ville n'a jamais été aussi dynamique ! », a confié avec aplomb Mme Robert.
Celle-ci a aussi ajoutée que la Ville de Chambly n'était pas sous une dictature et que les conseillers avaient toujours des réponses à leurs questions et pouvaient convoquer des réunions sur demande.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.