Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Demers aurait été exclu du parti

durée 00h00
31 janvier 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Selon Lucette Robert, conseillère municipale du district Charles-Michel-de Salaberry, Steeves Demers n'aurait pas démissionné, mais aurait bien été exclu du parti Action Chambly du maire Denis Lavoie.

« Je suis sous le choc. Je veux rectifier le tir », a lancé la conseillère après avoir lu l'article paru sur le site Internet du Chambly.Express.ca.

Depuis quelques semaines déjà, les membres d'Action Chambly envisageaient l'exclusion de M. Demers, qui semblait « mélanger ses intérêts personnels et municipaux ». Ce n'est qu'au retour des Fêtes qu'une lettre officielle aurait été signée par le parti. Elle aurait été envoyée au principal intéressé il y a quelques jours.

« Je suis vraiment étonnée des propos de M. Demers. M. Lavoie a les rennes en main et les choses vont très bien. Il a le support et la confiance de la majorité. La Ville n'a jamais été aussi dynamique ! », a confié avec aplomb Mme Robert.

Celle-ci a aussi ajoutée que la Ville de Chambly n'était pas sous une dictature et que les conseillers avaient toujours des réponses à leurs questions et pouvaient convoquer des réunions sur demande.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JPG
    Jean Paul Grégoire
    temps Il y a 12 ans
    Madame Robert, ouvbrez-vous les yeux avant qu'il vous arrive la même chose que votre collègue! Je vous demande de relire le rôle de l'élu sur le conseil il ce doit aussi à rendre des comptes à ses commettants il doit être en mesure également d'optenir toutes informations qu'il désire pour bien représenter les citoyens qu'il l'on élu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney dévoilera mardi son nouveau cabinet

Le premier ministre Mark Carney dévoilera son nouveau cabinet lors d'une cérémonie d'assermentation à Rideau Hall, à 10 h 30, mardi. Après avoir remporté la direction du Parti libéral du Canada en mars, M. Carney avait rapidement nommé 23 députés à son cabinet, sans compter lui-même. Son premier cabinet était plus petit que celui de l'ancien ...

Publié le 8 mai 2025

Le premier ministre Mark Carney se réjouit de l'élection du nouveau pape Léon XIV

Le premier ministre du Canada Mark Carney a accueilli positivement l'élection du nouveau pape Robert Francis Prevost, qui a choisi le nom de Léon XIV, au terme d'un conclave de deux jours. «La fumée blanche qui s’élève au-dessus de la chapelle Sixtine marque le début d’un nouveau règne papal — un moment de renouveau, d’espoir et d’unité pour plus ...

Publié le 8 mai 2025

Dubé présente le projet de loi 106 pour changer le mode de rémunération des médecins

Le gouvernement caquiste veut lier la rémunération des médecins à des indicateurs de performance dans l'objectif qu'ils prennent en charge plus de patients. Jeudi, le ministre de la Santé, Christian Dubé, a déposé le projet de loi 106 en pleine négociation pour renouveler l'accord-cadre avec les deux fédérations médicales. Ce projet de loi est ...