Décès de Denis Hétu, conseiller municipal de Marieville

Par Yves Bélanger
Le conseiller municipal de Marieville, Denis Hétu, qui combattait une maladie depuis plusieurs mois est décédé à l’âge de 74 ans, à son domicile, le lundi 18 février.
Siégant au conseil municipal de la Ville de Marieville depuis 2005, il s’est aussi impliqué, depuis plusieurs années, dans divers organismes, à titre de membre, directeur, vice-président ou président. Depuis plus de 35 ans, on a pu le côtoyer et profiter de son expérience et de son dévouement, notamment à la Société d’agriculture de Rouville, le Club Richelieu, les Amis de la Croix de Rougemont, les Chevaliers de Colomb, le comité conjoint des races chevalines du Québec, l’Association des expositions agricoles du Québec et la Fondation du diocèse de Saint-Hyacinthe.
Outre son épouse, Claire Robert, il laisse dans le deuil ses enfants : Michelle, feu Pierre Dominique (Robin Dupuis), ses deux petits-fils Samuel et Frédéric.
La famille Hétu accueillera parents et amis à la Résidence funéraire G. Jodoin situé au 690, rue Sainte-Marie à Marieville, le jeudi 21 février prochain de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Les funérailles auront lieu vendredi 22 février à 11 h à l’église Saint-Nom-de-Marie de Marieville suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.
Outre son épouse, Claire Robert, il laisse dans le deuil ses enfants : Michelle, feu Pierre Dominique (Robin Dupuis), ses deux petits-fils Samuel et Frédéric.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
je l'ai connu alors qu'il dirrigeait la société Québec Combustion de Boucherville en 1974 75. j'ai été son employé pendant 2 ans avant de retourner en France.J'en garde un excellent souvenir ainsi que de ses associés. meilleurs souvenirs
SEGUIN Joel