Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux autres candidats pour l'équipe Lavoie

durée 00h00
31 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Deux nouveaux visages en politique municipale, Sandra Bolduc et Jason Freund, seront aux côtés de Denis Lavoie dans la course aux élections de novembre pour le compte du parti Action Chambly. La première, qui a œuvré dans une boutique d'art et d'antiquité, représentera le district du Canton tandis que le deuxième candidat, un conseiller en sécurité financière, sera du district du Bassin.

«Ils ont chacun leur qualité. Sandra est quelqu'un qui aime les gens et ça paraît. Pour faire de la politique, il faut aimer les gens. Jason m'impressionne par sa prestance et son dynamisme. Il a une jovialité contagieuse. C'est un atout pour rayonner», a indiqué le maire de Chambly, Denis Lavoie, en présentant ses deux recrues aux médias, le 28 août.

Celui qui briguera un troisième mandat à la mairie a ajouté être en politique pour construire des choses et avancer. «Chambly n'a jamais eu de développement comme présentement. Chambly est belle», a-t-il expliqué avant d'ajouter que tous les membres de son équipe travaillaient ensemble et partageaient la même mission en plus d'avoir des atouts et des qualités complémentaires.

Sandra Bolduc a possédé une boutique d'art et d'antiquité en plus de faire beaucoup de bénévolat pour le Relais pour la vie, le karaté et d'autres organismes communautaires. Si elle est élue dans le secteur 1, la mère de famille souhaite porter attention aux besoins des citoyens.«Je vais d'abord écouter ce que les gens ont à dire. Avant de porter une parole, il faut écouter les gens et partager leurs problèmes avec les bonnes personnes. Je vais y aller avec ce qui est demandé et rester ouverte d'esprit», a-t-elle confié.

De son côté, Jason Freund, conseiller en sécurité financière et commissaire à la Commission scolaire Riverside, désire apporter son expertise pour maximiser le rendement et les ressources de la municipalité.«Je veux aussi connaître les gens et être à l'écoute de leurs besoins et préoccupations. Je veux me concentrer sur le développement économique et faire grandir la Ville d'un point de vie socioéconomique», a conclu le candidat.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...