Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre Hainault

durée 00h00
8 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

Âge : 48 ans
Municipalité où se présente le candidat : Chambly
Nom du parti : Indépendant

1. Curriculum vitae : Diplômé de l'Université de Sherbrooke en enseignement et détenteur d'un certificat en design de l'Université de Montréal, Pierre Hainault poursuit des études afin d'obtenir une maîtrise en adaptation scolaire de l'Université de Sherbrooke. Il travaille présentement en adaptation scolaire avec des jeunes de 15 à 17 ans.

2. Vos priorités si vous êtes élu : Travailler avec tous, jeunes et adultes. Amener respect et écoute au niveau du conseil municipal. Recréer des liens avec les villes avoisinantes, aider la clinique médicale à améliorer son offre de services et négocier pour mettre sur pied les niveaux de secondaire 4 et 5 à Chambly.

3. Potin : Malgré une opération au dos, il passe ses étés à jouer au golf et adore le ski alpin.

4. Questions en rafale :

-Un bon coup du maire ou d'un conseiller précédent : Le candidat sortant, monsieur Perrault, qui s'est tenu debout face à la tempête lors de la dernière année de son mandat.

-Le pire coup du maire ou d'un conseiller précédent : Le pire coup du maire, c'est d'isoler Chambly. Et sa non-transparence.

-Un candidat d'un autre parti dans cette élection que vous admirez : Tous ceux qui respectent leur engagement et qui sont à l'écoute des citoyens.

Les gens devraient voter pour moi, pour mon intégrité, ma patience et le dynamisme que je peux apporter. Pierre Hainault

-Votre endroit préféré dans votre ville : L'environnement du Fort-Chambly

-L'endroit que vous aimez le moins dans votre ville : La clinique médicale, car j'aimerais pourvoir l'aider à améliorer son offre de service.

5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :

-Montréal : Trafic

-Québec : Belles montagnes de ski

-Corruption : Le manque de respect envers les citoyens

-Électeurs : Faites le changement pour votre ville

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...

Publié le 27 juin 2025

Des organismes communautaires envoient une mise en demeure à Carmant et LeBel

Dans le contexte d'une saga concernant un financement de 10 millions $ qui dure depuis à peu près un an, la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (TRPOCB) a envoyé une mise en demeure au ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, ainsi qu'à Sonia LeBel, présidente du Conseil du trésor. La ...

Publié le 27 juin 2025

Alerte: Le Sénat adopte le controversé projet de loi C-5

Le Sénat a adopté jeudi le projet de loi C-5 visant à accélérer la réalisation de grands projets jugés d'intérêt national, comme des oléoducs et des mines. La pièce législative s'attire une foule de critiques en raison des pouvoirs étendus qu'elle accorde au cabinet. De nombreuses voix se sont aussi élevées pour dénoncer la hâte avec laquelle le ...