Pierre Hainault

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Âge : 48 ans
Municipalité où se présente le candidat : Chambly
Nom du parti : Indépendant
1. Curriculum vitae : Diplômé de l'Université de Sherbrooke en enseignement et détenteur d'un certificat en design de l'Université de Montréal, Pierre Hainault poursuit des études afin d'obtenir une maîtrise en adaptation scolaire de l'Université de Sherbrooke. Il travaille présentement en adaptation scolaire avec des jeunes de 15 à 17 ans.
2. Vos priorités si vous êtes élu : Travailler avec tous, jeunes et adultes. Amener respect et écoute au niveau du conseil municipal. Recréer des liens avec les villes avoisinantes, aider la clinique médicale à améliorer son offre de services et négocier pour mettre sur pied les niveaux de secondaire 4 et 5 à Chambly.
3. Potin : Malgré une opération au dos, il passe ses étés à jouer au golf et adore le ski alpin.
4. Questions en rafale :
-Un bon coup du maire ou d'un conseiller précédent : Le candidat sortant, monsieur Perrault, qui s'est tenu debout face à la tempête lors de la dernière année de son mandat.
-Le pire coup du maire ou d'un conseiller précédent : Le pire coup du maire, c'est d'isoler Chambly. Et sa non-transparence.
-Un candidat d'un autre parti dans cette élection que vous admirez : Tous ceux qui respectent leur engagement et qui sont à l'écoute des citoyens.
Les gens devraient voter pour moi, pour mon intégrité, ma patience et le dynamisme que je peux apporter. Pierre Hainault
-Votre endroit préféré dans votre ville : L'environnement du Fort-Chambly
-L'endroit que vous aimez le moins dans votre ville : La clinique médicale, car j'aimerais pourvoir l'aider à améliorer son offre de service.
5. La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :
-Montréal : Trafic
-Québec : Belles montagnes de ski
-Corruption : Le manque de respect envers les citoyens
-Électeurs : Faites le changement pour votre ville
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.