Saint-Mathias : Gilles Handfield se présente dans le district 1

Par Myriam Tougas-Dumesnil
Le Mathiassois Gilles Handfield se présente aux prochaines élections municipales dans l'espoir d'obtenir le poste de conseiller du district 1. En tant qu'indépendant, il promet d'être « les yeux, les oreilles et surtout la voix des citoyens au sein du prochain conseil ».
M. Handfield s'est fait connaître des gens de Saint-Mathias-sur-Richelieu en se présentant aux élections partielles en 2011. Il a également contribué à mettre sur pied un regroupement de citoyens lors de la saga du centre multifonctionnel, il y a quelques mois. « J'ai participé de très près à tout ça et c'est de là qu'est venu mon intérêt pour le poste de conseiller. Je veux m'assurer qu'on évite de dépenser les surplus budgétaires de la Ville à des fins inutiles », confie-t-il.
S'il est élu, Gilles Handfield veut rétablir un lien de confiance entre les employés de la municipalité et l'administration. « En tant que gestionnaire d'expérience, j'aimerais favoriser le développement et le respect des ressources humaines et budgétaires, favoriser l'accessibilité à la rivière Richelieu et promouvoir les sites historiques pour mieux mettre en valeur le côté patrimonial et champêtre de notre ville », projette le candidat.« On a de beaux sites qui valent la peine qu'on les connaisse », conclue-t-il, en invitant les citoyens à le supporter le 3 novembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.